Wednesday 8 February 2017

Forex Excel Trading Journal Template

Comment créer Excel Trading Journal Tracking, l'une des choses les plus importantes dans chaque profession. Garder la trace des données nous aide à revenir en arrière et à analyser pour l'amélioration. Ainsi, comme dans Trading, Keeping Data des métiers précédents nous aide à savoir comment nous effectuons, comment nous pouvons améliorer. Vous avez peut-être entendu parler des meilleurs commerçants, que c'est une excellente idée de garder un journal Forex trading ou un journal boursier et de continuer à travers cela de temps en temps. Journal n'est rien d'autre que le tableau de données, où vous enregistrez des données telles que, à quel prix vous avez ouvert le commerce, à quel prix vous avez fermé, combien de volume et ainsi de suite. Ici, dans cet article, vous pouvez apprendre à créer votre propre journal de trading Excel. Étape 1. Ouvrez Microsoft Excel et Créer un nouveau document vierge Étape 2. Cliquez sur n'importe quelle cellule par exemple b3, de sorte que nous laissons deux colonnes ci-dessus et Une rangée à gauche vide. Étape 3. Commencez maintenant à ajouter les titres de table tels que Sl. Date, heure, volume, type et ainsi de suite. Une fois ajoutée, utilisez l'option Fusion et Centre pour fusionner deux colonnes et aligner le texte au centre de l'Étape 4. Maintenant pour mettre en surbrillance ces titres, sélectionnez toutes les cellules et accédez à Styles de cellule et choisissez un style de cellule par défaut et rendez les textes Gras. À ce jour, nous n'avons créé que des titres pour notre Journal. Maintenant, nous devons ajouter Pre-Data à des colonnes respectées afin d'éviter de les ajouter encore et encore lorsque vous faites une nouvelle entrée Étape 5. Créer une nouvelle feuille et commencer à ajouter tous les symboles que vous échangez un en dessous de l'autre Étape 6. Maintenant Sélectionnez tout, cliquez avec le bouton droit et cliquez sur Définir le nom et tapez Symboles et cliquez sur OK. Étape 7. Revenez maintenant à la feuille 1 et cliquez sur la colonne correspondant à la colonne de symbole et cliquez sur l'onglet Données et choisissez Validation des données. Si vous obtenez un avertissement, choisissez NON. Maintenant, une nouvelle fenêtre s'ouvrira, sous le menu déroulant Autoriser, sélectionnez Liste et dans Symboles de type Boîte source et cliquez sur OK. Maintenant, vous pouvez facilement sélectionner Symbole dans le menu déroulant chaque fois que vous voulez créer une nouvelle entrée de la même manière, nous pouvons ajouter volume, type, comment il fermé et pendant NEWS aussi. Étape 7. Pour ajouter des données au volume, reportez-vous à la feuille 2 et ajoutez les volumes que vous échangez habituellement l'un au-dessous de l'autre comme: Sélectionnez toutes les cellules de volume et cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Définir nom et type Volumes et cliquez sur OK. Étape 8. Revenez maintenant à la feuille 1 et cliquez sur la colonne correspondant à la colonne Volume et cliquez sur l'onglet Données et choisissez Validation des données. Si vous obtenez un avertissement, choisissez NON. Maintenant, une nouvelle fenêtre s'ouvrira, sous le menu déroulant Autoriser, sélectionnez Liste et dans la zone Type de source, cliquez sur Volumes et cliquez sur OK. De la même façon, vous pouvez ajouter des données à Type, Comment fermé et Pendant NEWS. Pour comment il a fermé Maintenant, nous sommes prêts avec notre propre journal de négociation, C'est comment il regarde après l'ajout de tout. À ce stade, vous pouvez enregistrer ce modèle et l'utiliser comme votre journal de négociation ou vous pouvez continuer à personnaliser, l'apparence et l'ajout de formules pour calculer les pépins et les bénéfices et ainsi de suite. Dans cet article, j'ai utilisé Excel version 2013, les options sont les mêmes, même si vous utilisez la version plus ancienne. J'espère que cela vous a aidé à créer votre propre Journal Trading, Merci pour la lecture. Si vous voulez un Journal personnalisé, je peux le créer pour vous pour seulement 2. Contactez-moi ici Télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2017, MQL5 Ltd. An Excel basé Forex Trading Journal Spreadsheet. Pour tous les traders de devises Forex Suivez vos performances pour tous les 8220Currency Pairs8221, ainsi que (7) catégories de suivi supplémentaires (personnalisables). Disposition affichée de manière unique et facile à utiliser 8211 même pour les utilisateurs de base d'Excel. Suivre et analyser à la fois PampL et PIPS 8220At-a-Glance8221 vue de toutes les statistiques de performance. TJS Accueil Menu 8211 toutes les feuilles sont bien organisées par catégorie. Investissez dans votre entreprise de trading Forex Démarrer le suivi de vos métiers aujourd'hui Ensemble complet, One time fee, Un prix bas Assistance illimitée gratuite Acheter TJS Elite gt Forex 8211 99Best Trading Journal Template Inscrit en juin 2014 Statut: Member 309 Posts J'ai cherché un journal de négociation en ligne a Tout en arrière, mais je ne pouvais pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne pas déranger en essayant de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) Est où je croise des nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris - Compte Balance Paire de devis BuySell Price acheté ou vendu à Pip En dollars et du compte Risque de récompense Ratio Résultat de chaque opération, p. Ex. Profit de gain, ou Stop Loss hit Drawdown. Plus quelques autres choses basées sur mon système 5) Résultats C'est là que j'enregistre mes résultats hebdomadaires, y compris - Nombre de métiers Nombre de victoires Taux de gains hebdomadaires Profit hebdomadaire Gain hebdomadaire Plus toutes les moyennes à ce jour. Tous mes résultats sont tracés sur des graphiques afin que je puisse voir visuellement où mon commerce est à. J'ai cherché un journal de négociation en ligne un certain temps, mais je ne pouvais pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne pas déranger en essayant de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan. Bonne information Zondervan Je vais prendre cela en considération, je ne veux pas vous bousculer, mais par hasard avez-vous des images. Non seulement pour moi, mais pour d'autres commerçants novices si elles viennent et jetez un oeil à ce fil Si non, c'est tout bon les informations que vous nous avez fournies dans votre journal de négociation est assez bon Merci beaucoup pour le partage. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Plan de trading Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) Est où je croise des nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris-Compte Balance Paire de devis BuySell Price acheté ou vendu à Pip Coût Taille du lot Prendre. Im toujours à la recherche d'une solution en dehors d'Excel. Mon outil de trading est construit avec Excel, mais je veux capturer principalement des graphiques et des commentaires. Les données d'entrée précises ne sont pas vraiment importantes pour moi en ce moment, Mais la logique derrière l'entrée Sortie et les erreurs sont ce que je recherche. Grand point arjfca, je suis d'accord avec vous avec des images et des commentaires, que je pense qu'il est nécessaire de toute façon, pour l'avenir Référence à la façon dont le marché a répondu à quotXquot type d'événement. Ainsi que des signaux ou ce que vous avez. Mais je pense qu'en gardant aussi un journal et en gardant la trace des victoires et des pertes donne une vue un peu bonne de vous tenir responsable quant aux buts que vous essayez d'accomplir. Ne m'obtenez pas je sais qu'avec le commerce parfois il peut être illogique d'avoir des objectifs puisque le marché peut faire à peu près tout ce qu'il veut. Mais dans ce. Une approche très logique et systématique Félicitation encore une fois Happy New Year. Si ce n'est pas à la fin Martin, Il est créé autour de mon propre et spécial besoin si difficile à installer sur un autre système Besoin DLL spécial payé pour envoyer des données à Interactive Broker Nedd Dll variable globale pour capturer et copier des données entre Multicharts et Excel Besoin de définir spécifiques Répertoire Donc beaucoup à faire pour un codeur newbie comme moi. J'aime ce que j'ai déjà. Pour sûr, il pourrait être un propre aussi pour les autres, mais aurait alors besoin d'être adapté Avant de penser à cela, je dois me concentrer sur les affaires réelles. commerce. Au sujet de la négociation: J'ai décidé récemment de travailler avec seulement. Je vous entends copain, de toute façon, c'était vraiment phénoménal, et qui ne ressemble pas à newbie codage pour moi haha. Vous pariez, nous devrions tous nous concentrer sur le commerce d'affaires réel. Avec un bon plan commercial en face de nous, nous devrions être bien. Est-ce que quelqu'un sait de tous les bons modèles de journal de négociation ou des modèles de plan d'affaires que vous avez utilisé avant ou est actuellement en utilisant pour saisir vos métiers et garder une trace de votre commerce Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok ne m'ennuie pas, je ne pouvais pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp) Image attachée (cliquez pour agrandir) Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok, ça ne me dérange pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp). Faites-moi savoir ce que vous pensez les types Ou si vous trouvez un meilleur


No comments:

Post a Comment